stain.StainImageDamp.mediaItem.Image.altText

Enlever les taches de fluides corporels

Les taches de fluides corporels peuvent être un problème, en particulier pour celles et ceux qui ont de jeunes enfants et pour quiconque porte une chemise légère susceptible d'être salie après une journée au bureau. Ces taches peuvent être traitées et retirées de vos vêtements avec les détachants Vanish Oxi Action. Suivez les instructions ci-dessous pour des vêtements sans taches !

COMMENT RETIRER LES TACHES DE FLUIDES CORPORELS ?

Pour vous débarrasser des taches de fluides corporels, nous vous conseillons d'utiliser le pistolet Vanish Oxi Action ou le gel Vanish Oxi Action.

Solution 1 Solution 1
Solution 2 Solution 2
Spray Vanish Oxi Action

Vaporisez le spray sur la zone tachée, attendez 5 minutes maximum et enlavez.

Important:Toujours respecter les conseils d'utilisation mentionnés sur les produits Vanish. Ne pas utiliser sur la laine, la soie, le cuir et le daim. Ne pas utiliser sur des surfaces traitées (par exemple du bois, du métal, ect. ) .

Gel Vanish Oxi Action

Appliquez le gel directement sur la tache, attendez 5 minutes et lavez normalement en ajoutant une dose du gel Vanish Oxi Action à la lessive.

Il est conseillé de faire tremper le vêtement pour les taches tenaces et incrustées. Mettez une dose (60 ml) du gel Vanish Oxi Action dans 4 litres d'eau chaude et laissez tremper le vêtement taché pendant 1 heure maximum s'il est de couleur, pendant 6 heures maximum s'il est blanc. Lavez comme d'habitude ou rincez abondamment.

Important:Toujours respecter les conseils d'utilisation mentionnés sur les produits Vanish. Ne pas utiliser sur la laine, la soie, le cuir et le daim. Ne pas utiliser sur des surfaces traitées (par exemple du bois, du métal, ect. ) .

 

Pour plus d'informations, cliquer sur les titres ci-dessous:

expand
Nos astuces pour retirer les taches de fluides
corporels

Ces taches contenant souvent des protéines, il est important de mettre de l'eau froide dessus. La chaleur peut effectivement modifier la structure chimique de ce type de tache, la rendant plus difficile à enlever. Il est donc conseillé d'agiter et de faire tremper le vêtement taché dans de l'eau froide.

expand
Enlever les taches de fluides corporels - Conseils
pratiques

Si vous n'avez pas de détachant Vanish sous la main, ne vous inquiétez pas. Nous restons à même de vous fournir des conseils pratiques pour retirer les taches. Vanish va vous aider à enlever les taches même après qu'elles aient séché.

  • Lavez la tache à l'eau froide en guise de pré-traitement.
  • Une fois que vous disposez d'un détachant Vanish, suivez les instructions ci-dessus pour enlever la tache.

Autres astuces utiles pour enlever les taches

Vanish vous aide à enlever les taches de café comme les taches de maquillage, les taches de vin rouge et les taches d'huile alimentaire.

Important : toujours suivre les instructions mentionnées sur les paquets Vanish. Ne pas utiliser sur de la laine, de la soie ou du cuir. Ne pas utiliser sur des surfaces comme le bois, les métaux, ect.

 
 
FR | NL |