stain.StainImageDamp.mediaItem.Image.altText

Enlever les taches de maquillage

Toute personne qui utilise du maquillage se tache parfois avec. Il existe deux sortes de taches ; les taches de maquillage non huileuses causées par les poudres et les taches de maquillage huileuses causées par du fond de teint. Si vous disposez du gel Vanish Oxi Action, retirer les taches de maquillage de vos vêtements ne devrait pas être un problème.

COMMENT ENLEVER LES TACHES DE MAQUILLAGE ?

Pour vous débarrasser des taches de maquillage, nous vous conseillons d'utiliser le gel Vanish Oxi Action ou le pistolet Vanish Oxi Action

Solution 1 Solution 1
Solution 2 Solution 2
Gel Vanish Oxi Action

Retirez autant de maquillage que possible de la zone tachée.

Appliquez le gel directement sur la tache, attendez 5 minutes et lavez normalement en ajoutant une dose du gel Vanish Oxi Action dans le bac prévu à cet effet.

Il est conseillé de faire tremper les vêtements pour les taches tenaces et incrustées. Mettez une dose (60 ml) du gel Vanish Oxi Action dans 4 litres d'eau chaude et laissez tremper le tissu taché pendant 1 heure maximum s'il est coloré, 6 heures maximum s'il est blanc. Puis lavez comme d'habitude ou rincez abondamment.

Important:Toujours respecter les conseils d'utilisation mentionnés sur les produits Vanish. Ne pas utiliser sur la laine, la soie, le cuir et le daim. Ne pas utiliser sur des surfaces traitées (par exemple du bois, du métal, ect. ) .

Pistolet Vanish Oxi Action

Appliquez le spray sur la zone tachée, attendez pendant 5 minutes maximum puis lavez.

Important:Toujours respecter les conseils d'utilisation mentionnés sur les produits Vanish. Ne pas utiliser sur la laine, la soie, le cuir et le daim. Ne pas utiliser sur des surfaces traitées (par exemple du bois, du métal, ect. ) .

 

Pour plus d'informations, cliquer sur les titres ci-dessous:

expand
Nos astuces pour enlever les taches de maquillage

Les taches de maquillage peuvent laisser une légère trace huileuse si elles sont retirées avec un produit non adapté; assurez-vous qu'il n'y a pas de marque avant de faire sécher le vêtement taché, sans quoi elle deviendra très difficile à retirer.

expand
Retirer les taches de maquillage - Conseils
pratiques

Si vous n'avez pas de détachant Vanish sous la main, ne vous inquiétez pas. Nous restons à même de vous fournir des conseils pratiques pour retirer les taches. Vanish va vous aider à enlever les taches même après qu'elles aient séché.

  • Enlevez les taches de maquillage non huileuses (comme les taches de fard à paupières ou de blush) en brossant doucement la poudre pour la retirer du vêtement. Prenez garde de ne pas étaler davantage la tache.
  • Utilisez de l'eau propre pour rincer puis épongez autant que possible la zone tachée avec un chiffon ou une serviette propre. Une fois chez vous, mettez le vêtement au lavage avec 60 ml du gel Vanish Oxi Action.
  • Important:Toujours respecter les conseils d'utilisation mentionnés sur les produits Vanish

Autres astuces utiles pour retirer les taches

Vanish vous aide également à retirer les taches de vin rouge, les taches de café, de ketchup et de sang.

expand
Qu'est-ce qui fait que le maquillage tache autant ?

Le maquillage provoque fréquemment des taches car il contient une variété de pigments de teinte rose vif ou bronze. C'est le plus souvent le maquillage huileux qui provoque les taches les plus difficiles à enlever.

 
 
FR | NL |