stain.StainImageDamp.mediaItem.Image.altText

Enlever les taches de boue et de terre

Les enfants aiment bien se rouler dans la boue quand ils jouent dehors - je suppose que nous ne comprendrons jamais pourquoi ! Avec Vanish, inutile de s'inquiéter à propos des taches de boue et de terre, puisque nos puissants détachants textiles font le travail pour vous. Suivez les instructions ci-dessous avant de commencer.

COMMENT ENLEVER LES TACHES DE BOUE ET DE TERRE ?

Pour vous débarrasser des taches de boue et de terre, nous vous conseillons d'utiliser la poudre Vanish Oxi Action ou le gel Vanish Oxi Action.

Solution 1 Solution 1
Solution 2 Solution 2
Poudre Vanish Oxi Action

Il est conseillé de faire tremper les vêtements pour les taches tenaces - mettez une cuillerée de la poudre Vanish Oxi Action dans 4 litres d'eau chaude (maximum 40°) et laissez tremper les vêtements ou tissus tachés. Faites tremper pendant maximum une heure pour les tissus colorés, six heures pour les tissus blancs. Lavez comme d'habitude. Pour de meilleurs résultats, ajoutez une cuillerée de Vanish pendant le lavage.

Important:Toujours respecter les conseils d'utilisation mentionnés sur les produits Vanish. Ne pas utiliser sur la laine, la soie, le cuir et le daim. Ne pas utiliser sur des surfaces traitées (par exemple du bois, du métal, ect. ) .

Gel Vanish Oxi Action

Appliquez le gel directement sur la tache, attendez 5 minutes et lavez normalement en ajoutant une dose (60ml) du gel Vanish Oxi Action.

Il est conseillé de faire tremper le vêtements pour les tachea tenaces et incrustées. Mettez une ne doese (60ml) du gel Vanish Oxi Action dans de l'eau chaude (maximum 40°) et laissez tremper le tissu taché. Faites tremper pendant maximum une heure pour les tissus colorés, six heures pour les tissus blancs. Lavez comme d'habitude ou rincez abondamment.

Important:Toujours respecter les conseils d'utilisation mentionnés sur les produits Vanish. Ne pas utiliser sur la laine, la soie, le cuir et le daim. Ne pas utiliser sur des surfaces traitées (par exemple du bois, du métal, ect. ) .

 

Pour plus d'informations, cliquer sur les titres ci-dessous:

expand
Astuces pour enlever les taches de boue et de terre

Notre meilleure astuce pour retirer ce type de tache est : ne pas frotter ou tenter d'essuyer la tache quand la boue est humide, cela ne fera que l'étaler davantage. Laissez la boue sécher et occupez-vous de la tache une fois chez vous.

expand
Enlever les taches de boue et de terre - Conseils
pratiques

Si vous n'avez pas de détachant Vanish sous la main, ne vous inquiétez pas. Nous restons à même de vous fournir des conseils pratiques pour retirer les taches. Vanish va vous aider à enlever les taches même après qu'elles aient séché.

  • Laissez la boue sécher complètement ; n'essayez pas de l'essuyer avant. Cela ne fera qu'étaler davantage la tache sur le vêtement.
  • Une fois que la tache a séché, essayez de secouer ou de passer l'aspirateur sur la zone tachée pour retirer les amas de boue séchée, puis rincez avec de l'eau.
  • Important:Toujours respecter les conseils d'utilisation mentionnés sur les produits Vanish

Autres astuces utiles pour enlever les taches

Vanish peut vous aider à enlever les taches de vin de même que les taches de sang et d'huile.

 
 
FR | NL |