stain.StainImageDamp.mediaItem.Image.altText

Enlever les taches de sang

Les taches de sang sont souvent découvertes uniquement après avoir séché sur les tissus. Si vous avez déjà eu une tache de sang sur vos vêtements, alors vous savez à quel point il est difficile de s'en débarrasser. Les gens considèrent souvent que les coupures, éraflures et saignements de nez peuvent ruiner un vêtement, heureusement, Vanish Oxi Action est toujours à portée de main pour vous faciliter la tâche.

COMMENT ENLEVER LES TACHES DE SANG ?

Pour vous débarrasser des taches de sang, nous vous conseillons d'utiliser la poudre Vanish Oxi Action.

Solution 1 Solution 1
Poudre Vanish Oxi Action

Lavez d'abord la tache avec de l'eau froide.

Il est conseillé de faire tremper le vêtement pour une tache de sang - mettez une cuillerée de poudre Vanish Oxi Action dans 4 litres d'eau chaude (maximum 40°) et laissez tremper le vêtement taché. Faites tremper pendant maximum une heure pour les tissus colorés, six heures pour les tissus blancs. Lavez la tache de sang comme d'habitude et pour les meilleurs résultats, ajoutez une cuillerée de Vanish pendant le lavage.

Important:Toujours respecter les conseils d'utilisation mentionnés sur les produits Vanish. Ne pas utiliser sur la laine, la soie, le cuir et le daim. Ne pas utiliser sur des surfaces traitées (par exemple du bois, du métal, ect. ) .

 

Pour plus d'informations, cliquer sur les titres ci-dessous:

expand
Astuces pour enlever les taches de sang

L'eau froide est plus efficace pour les taches de sang, puisque sous son action le sang se décompose et se dissout. Inversement, l'eau tiède ou chaude va littéralement "cuire" le sang et la tache deviendra plus difficile à retirer.

expand
Retirer les taches de sang - Conseils pratiques

Si vous n'avez pas de détachant Vanish sous la main, ne vous inquiétez pas. Nous allons vous fournir des conseils pratiques pour retirer les taches. Vanish va vous aider à enlever les taches de sang même après qu'elles aient séché.

  • Enlevez autant de sang que possible avec de l'eau froide et propre. Prenez garde d'appliquer l'eau des deux côtés du tissu.
  • Evitez d'étaler la tache de sang autant que possible. Tamponnez la tache sanguine à l'aide d'une serviette humide.
  • Important:Toujours respecter les conseils d'utilisation mentionnés sur les produits Vanish

Autres astuces utiles pour enlever les taches

Vanish peut vous aider à vous débarrasser des taches sur vos vêtements, également en ce qui concerne les taches d'huile, de thé ou de vinaigre.

 
 
FR | NL |