stain.StainImageDamp.mediaItem.Image.altText

Enlever les taches de Chocolat

Les amateurs de chocolat sont nombreux, et les taches de chocolat fréquentes ! Ne vous en faites pas. Avec Vanish Oxi Action, les taches de chocolat sur ​​les vêtements ne sont plus un problème. Il suffit pour cela de suivre les instructions ci-dessous, et vous obtiendrez des résultats époustouflants.

COMMENT ENLEVER LES TACHES DE CHOCOLAT ?

Pour venir à bout des taches de chocolat, nous vous recommandons l'utilisation de la poudre Vanish Oxi Action.

Solution 1 Solution 1
Poudre Vanish Oxi Action

Retirez au maximum le chocolat du vêtement. Rincez l'envers de la zone tachée sous l'eau froide, de cette manière vous éviterez que la tache ne s'étende davantage.

Lavage à la main : mettre une dose de poudre Vanish Oxi Action dans 4 litres d'eau chaude (max. 40°) et laisser tremper le vêtement taché. Pour les tissus colorés, laissez tremper durant 1 heure maximum. Pour les vêtements blancs, vous pouvez aller jusqu'à 6 heures maximum. Puis, lavez comme d'habitude. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez ajouter une dose de produit détachant à votre lessive.

Important:Toujours respecter les conseils d'utilisation mentionnés sur les produits Vanish. Ne pas utiliser sur la laine, la soie, le cuir et le daim. Ne pas utiliser sur des surfaces traitées (par exemple du bois, du métal, ect. ) .

 

Pour plus d'informations, cliquer sur les titres ci-dessous:

expand
Astuces pour enlever les taches de chocolat

Le chocolat tache beaucoup et peut laisser une légère trace huileuse, si vous n'utilisez pas de produit détergent. Avant de laisser sécher le vêtement, vérifiez bien ce point, sans quoi la tache deviendra plus difficile à enlever.

expand
Enlever les taches de chocolat - Conseils pratiques

Si vous n'avez pas de produit détachant Vanish à portée de main, ne vous inquiétez pas. Nous vous donnons des conseils pratiques pour éliminer les taches. Vanish vous aide à enlever toutes les taches, même les plus incrustées.

  • Retirer au maximum le chocolat avec un couteau ou une cuillère, en veillant à ne pas l'étaler davantage.
  • Frottez doucement la tache avec un peu de savon, puis tamponnez avec un chiffon humide.
  • Rincez le vêtement à l'eau claire et épongez autour de la zone tachée.
  • Important:Toujours respecter les conseils d'utilisation mentionnés sur les produits Vanish

Nos autres astuces pour enlever les taches

Vanish permet aussi de vous aider à retirer les taches de vin rouge, les taches d'huile alimentaire ou les taches de sueur.

expand
Comment se fait-il que le chocolat tache autant ?

Le chocolat tache fréquemment du fait qu'il contient deux agents colorants : le beurre de cacao et le lait.

 
 
FR | NL |