Enlever les taches de terre battue et d'argile

Chaque joueur de tennis vous dira que les taches de terre battue rouge font partie des taches les plus délicates à enlever des vêtements. Une fois que la tache a atteint le tissu il semble que rien ne pourra l'en déloger. En réalité, tout type de tache d'argile peut être un vrai problème, notamment quand elle sèche sur vos vêtements et que l'argile se fixe. Mais ne vous inquiétez pas car Vanish est là pour vous aider ! Suivez simplement les instructions ci-dessous et vos vêtements auront retrouvé un aspect normal en un rien de temps.

COMMENT ENLEVER LES TACHES DE TERRE BATTUE ET D'ARGILE ?

Pour enlever les taches d'argile, nous vous conseillons d'utiliser la poudre Vanish Oxi Action.

terre-battue-ou-argile

COMMENT ENLEVER LES TACHES DE TERRE BATTUE ET D'ARGILE ?

Pour enlever les taches d'argile, nous vous conseillons d'utiliser la poudre Vanish Oxi Action.

Poudre Vanish Oxi Action

Pour de meilleurs résultats nous conseillons de faire tremper les vêtements - mettez une cuillerée de la poudre Vanish Oxi Action dans 4 litres d'eau chaude (maximum 40°) et laissez tremper les vêtements ou tissus tachés. Faites tremper pendant maximum une heure pour les tissus colorés, six heures pour les tissus blancs. Lavez comme d'habitude. Pour de meilleurs résultats, ajoutez une cuillerée de Vanish pendant le lavage.

Important:

Toujours respecter les conseils d'utilisation mentionnés sur les produits Vanish. Ne pas utiliser sur la laine, la soie, le cuir et le daim. Ne pas utiliser sur des surfaces traitées (par exemple du bois, du métal, ect. ) .

Vous n'avez pas trouvé la solution que vous cherchiez?

Plus de conseils

ASTUCES POUR ENLEVER LES TACHES DE TERRE BATTUE ET
D'ARGILE