C’est la fête ! Préparer un goûter d’anniversaire

Même si nous sommes bien informés sur le nettoyage et l'élimination des taches qui suivent les fêtes, chez Vanish nous savons aussi comment les organiser ! Nous sommes des spécialistes en goûters d'anniversaire et voici notre sélection des meilleurs thèmes.

Pirates

Tonnerre de Brest ! Une fête de pirates peut être pleine de jeux et de farces, tels qu'une chasse au trésor, des caches-œil, ainsi que des collations sur le thème de pirates. Prévenez le scorbut en ajoutant quelques fruits frais, mais avec du gâteau, du chocolat et des biscuits, vous pouvez vous attendre à un maximum de plaisir lors de votre fête pour pirates. Et n'oubliez pas un perroquet et une jambe de bois !

Princesses

Les princesses Disney ne demandent qu'à s'amuser. Il est temps de prendre l'apparence de ses personnages préférés, comme Elsa de la Reine des glaces, Jasmine d'Aladdin ou encore Belle de La belle et la bête. Embellissez la fête avec des gâteaux, du thé et même une dance pour clore la journée.

Cowboys

Pour les aventuriers endurcis, une fête de cowboys pourrait être plus appropriée. Faites passer de la musique country et organisez le jeu de l'âne, un barbecue et même un rodéo ! Partez à l'aventure avec des jeux par équipes, mais n'oubliez pas votre chapeau !

Espace

Accrochez des étoiles, des fusées et des planètes pour votre fête sur le thème de l'espace. Une fusée en carton, de la nourriture pour astronautes et des gâteaux de l'espace couronneront le tout. Mais faites attention aux soucoupes volantes ! Lancez vos petits explorateurs dans une aventure galactique, à la recherche d'une pierre de Lune, et envoyez-les vers l'espace !

Pop !

Préparez la scène pour une fête de pop stars et prenez le micro. Un karaoké peut être un excellent moyen de s'amuser si vous offrez des friandises aux chanteurs, et quelques chansons reprises en chœur feront de cette fête une journée mémorable pour tous.

Sports

Qu'il s'agisse de football, de basketball ou même de cricket, une fête sur le thème du sport fera bouger vos enfants en un rien de temps. Organisez quelques jeux en plein air pour le plus grand plaisir de vos enfants. Et préparez quelques collations sportives avec plein de fruits et de légumes pour garder leur énergie au top niveau! Nous recommandons fortement des oranges à la mi-temps.

 

C'était nos conseils de fête. N'oubliez pas d'utiliser Vanish pour éliminer n'importe quel type de taches!