Camping en famille

Pour beaucoup d'entre nous, des vacances au camping en famille peuvent constituer une pause idéale, loin des nombreuses distractions de la vie moderne. Une vie simple, en caravane ou à pied à travers le pays peut apporter ses bienfaits, surtout si c'est ce que vous aimez faire. Vous pouvez même partager vos passions avec vos enfants. Évidemment, des vacances agréables au camping vont de pair avec quelques taches. Mais heureusement, Vanish est là pour vous aider, pas seulement avec des conseils, mais aussi avec son pouvoir d'élimination des taches.

 

Les indispensables du camping

Nous ne pouvions pas vous recommander d'emporter votre machine à laver (après tout, comment la feriez-vous fonctionner ?) Mais il existe de nombreux ustensiles qu'il est préférable d'avoir avec vous.

  • Une tente familiale (ou deux tentes séparées si vous ne voulez pas vous entasser avec les enfants)
  • Des sacs de couchage
  • Des matelas de sol ou matelas gonflables (n'oubliez pas la pompe !)
  • Des bottes en caoutchouc
  • De la protection solaire
  • Un GPS ou une carte et un compas
  • Une isolation adéquate (une petite laine supplémentaire peut être utile pour les soirées fraiches)
  • Une lampe de poche ou frontale
  • Des allumettes, un briquet ou un allume-feu
  • Du matériel de premiers secours (au cas où)

Il est également indispensable d'emporter de la nourriture et de l'eau, mais chacun a ses propres préférences. N'oubliez cependant pas de prendre un paquet de marshmallows à faire griller sur le feu.

Camping Fun !

Partir à la découverte de la campagne constitue un excellent moyen de créer des liens avec votre famille et de s'amuser. Outre la randonnée, des jeux comme « Qui suis-je ? » ou « Cache-cache » vous feront passer un bon moment. Les histoires effrayantes racontées au coin du feu restent un classique et vous feront passer le temps entre deux boîtes de raviolis. Pendant la journée, les jeux de balle ou de Frisbee peuvent être de bons choix d'activité, mais vous pouvez aussi transformer vos petits campeurs en explorateurs en leur faisant découvrir la nature ainsi que les types de fleurs ou d'arbres que vous rencontrez. Essayez de ramasser des feuilles et de les ramener chez vous pour expliquer à vos enfants ce qu'ils ont trouvé. La découverte de trésors fait partie de l'aventure.

Le lavage du retour

Le retour à la maison peut vous réserver son lot de nettoyage, et pas que pour les bottes en caoutchouc ! Les taches sur les vêtements peuvent aller des taches de boues aux taches de sang (s'il y a eu quelques bobos), en passant par les taches de nourriture séchée. Heureusement, vous pouvez résoudre ces problèmes de taches à l'aide d'une solution simple et d'un trempage avec la poudre Vanish Gold Oxi Action.

La solution la plus simple pour éliminer les taches de boue consiste à brosser l'excédent une fois que la boue a séché. Si elle est humide, elle risque toujours de pénétrer dans le tissu. Si vous avez beaucoup de vêtements à laver, il est préférable de tout faire tremper :

  1. Une mesure de poudre Vanish dans quatre litres d'eau chaude est recommandée. Laissez les vêtements de couleur tremper jusqu'à une heure, contre six heures de trempage pour les vêtements blancs.
  2. Une fois le temps écoulé, rincez-les et mettez-les à la machine. Programmez un lavage normal et ajoutez une mesure de Vanish supplémentaire pour une action d'élimination des taches en profondeur.

Si vous suivez les instructions présentes sur l'emballage, vos vêtements redeviendront aussi propres qu'à votre départ ! Passez d'excellentes vacances en famille cet été grâce à nos conseils de camping et ne vous inquiétez pas à propos du nettoyage, Vanish s'en occupe.