Comment enlever des taches de transpiration

Trouver une tenue pour faire de la gym est toujours un casse-tête, vous voulez que ce soit confortable, vous ne voulez pas avoir l'air ridicule mais vous ne voulez pas non plus ruiner vos vêtements avec des taches de transpiration disgracieuses. Avec le temps ces taches peuvent foncer, vous pensez alors que vos vêtements sont prêts pour la poubelle, mais avec l'aide de Vanish votre tenue pour le sport ne sera plus un souci. Le guide ci-dessous vous montrera comment enlever des taches de transpiration et comment les éviter.

 

Taches de transpiration sur les vêtements blancs

Les vêtements blancs ont toujours tendance à montrer les taches de transpiration plus rapidement que les couleurs. Pour les enlever, tremper le vêtement dans de l'eau avec du Vanish Oxi Action Crystal White pendant 6 heures, en fonction de la résistance de la tache. Une fois entièrement trempé, passez le en machine avec une dose de Vanish et dites adieu à la tache.

Evitez absolument l'utilisation de javel pour enlever les taches de transpiration sur vos vêtements blancs, les composants chimiques de la javel ne feraient que rendre la tache plus sombre et bien plus difficile à faire partir.

 

Taches de transpiration sur les vêtements de couleurs

De même que pour enlever les taches sur les vêtements blancs, commencez toujours par un lavage à main et ensuite la machine. Laissez bien tremper votre vêtement avec Vanish Oxi Action pendant une heure. Ensuite, mettez le en machine avec une dose de Vanish Oxi Action et dites adieu aux taches.

 

Comment éviter les taches

Si n'en pouvez plus des traces de transpiration ce qui suit est fait pour vous. Pour éviter les taches de transpiration sur vos vêtements, appliquez votre déodorant en fine couche et laissez-le sécher 30 secondes avant de mettre votre chemise ou votre top.

            Aussi, assurez-vous de bien vous habiller pour l'occasion. La transpiration est une conséquence d'une température trop élevée de votre corps, qui est souvent due au fait de porter des vêtements trop gros ou lourd lorsque vous faites du sport. Rappelez-vous que sans tenir compte du temps extérieur, il ne faudra pas longtemps à votre corps pour monter en température lorsque vous commencerez vos exercices. Et cela peut encore aller plus vite lorsque vous êtes déshydraté, buvez donc beaucoup d'eau.

Voici donc un guide pratique pour combattre facilement les taches de transpiration. Vous savez maintenant comment les nettoyer sur vos vêtements blancs et de couleurs, vous pourrez ainsi profiter de votre vie active et sportive pleinement.