Comment rester fraîche toute la journée

Bien que la transpiration soit la voie naturelle du corps pour réguler sa température, on peut comprendre qu'elle puisse être embarrassante quand l'accumulation de sueur mène à des taches de transpiration et des auréoles jaunes sur vos vêtements.  Ne vous inquiétez plus! Pendant que votre corps se protège, Vanish protègera vos vêtements

Voici quelques conseils pour rester fraîche et décontractée tout au long de la journée:

Se préparer pour la journée

Prenez votre temps! Quand il faut se préparer, l'idée de devoir se dépêcher vous fera bouger plus rapidement, augmentera votre température corporelle et vous fera encore transpirer plus que d'habitude!

Top Conseil : Si possible, essayez de garder les fenêtres ouvertes jusqu'à votre départ de la maison pour permettre une circulation d'air frais pendant que vous vous préparez.                         

Déplacements

Personne n'aime avoir chaud ou être dérangé pendant les heures de pointe, il est donc tout à fait normal que l'idée de devoir prendre un bus ou un train bondé ne vous enchante pas. Etant donné qu'il n'y aura  probablement pas moyen de bouger, autant prendre quelques précautions supplémentaires afin de rester fraîche en toutes circonstances.

Ce n'est pas possible d'éviter les déplacements mais vous pouvez rendre vos trajets plus agréables en prenant un train plus tôt ou plus tard, pour autant que le temps vous le permette. Vous travaillez dans un bureau ? Vous pourriez porter un vêtement avec un tissu plus respirant comme par exemple un t-shirt et vous mettre en tenue de travail une fois arrivée sur place. Ceci diminuera la quantité de sueur sur votre col et à la longue les taches de transpiration.

Top conseil : Un ventilateur portable peut vous garder fraîche si vous passez beaucoup de temps dans les transports en commun. N'oubliez pas qu'il faut s'hydrater à temps, particulièrement pendant les mois les plus chauds car vous vous déshydratez beaucoup plus vite que quand vous transpirez normalement !

Réunions

Ce type d'environnement engendre beaucoup de pression et peut facilement être considéré comme la cause d'une transpiration excessive, votre corps produit de la sueur pour réguler sa température, il est donc normal de transpirer quand vous êtes nerveuse, anxieuse ou stressée2.

Vous ne devez toutefois pas vous inquiéter pour les taches que la sueur pourrait occasionner car le gel Vanish Gold Oxi Action  vous aidera toujours à les enlever.

Top conseil: Lisez toujours les instructions sur l'emballage et les étiquettes d'entretien de vos vêtements pour assurer à chaque fois une lessive optimale.                                                                       

Récupérer les enfants en retard

Que vous deviez récupérer vos enfants à l'école ou chez leurs amis, vous ne désirez sûrement pas arriver en retard ! L'idée de déranger quelqu'un ou de savoir que vos enfants vous attendent peut vous angoisser ou même vous stresser et de ce fait votre corps commence à transpirer.

Top conseil : Evidemment partir plus tôt pour chercher les enfants serait la façon la plus aisée pour éviter d'être en retard mais vous n'en avez pas toujours la possibilité. Etant donné que la transpiration peut être liée au stress, une respiration profonde peut diminuer les niveaux de stress dans votre corps3.

Il n'y a pas moyen d'arrêter la sueur naturelle du corps mais vous pouvez enlever les inévitables taches de transpiration que  vous ou votre famille aurez faites durant la journée par. Même si vous ne lavez pas les vêtements immédiatement, Vanish fonctionne sur des taches vieilles de sept jours, ainsi vous ne devrez pas faire plus de lessives que d'habitude.

Avez-vous une tache à enlever ou un conseil à partager ? Visitez le site Mon Truc à Moi pour partager votre expérience faite pour enlever une tache et découvrez plus de conseils pour vous débarrasser de taches. Soyez impliquée ici.