Comment vous maquillez-vous?

Le maquillage est une des habitudes journalières de beaucoup de femmes,certaines se maquillent le matin en se levant, d'autres se maquillent dans le bus en allant au travail mais la possibilité de renverseret de se salir est bien présente. Il faut savoir que les taches dues au maquillage peuvent être classéesparmi les taches d'huile et de graisse à cause des ingrédients qu'il contient, mais n'ayez crainte, grâce à Vanish vous les ferez disparaître ! Voici quatre typesde femmes maquillées que vous avez déjà pu rencontrer :

La Lève-Tôt

Elle ne partira pas nécessairement à temps au travail mais elle se lèvera toujours tôt pour avoir assez de temps pour porter son maquillage à un niveau d'excellence. Elle voudra plus que probablement se maquiller dans la salle de bains où elle pourra essuyer tout ce qu'elle aura renversé ou fait couler, soit sur son essuie soit sur sa manche, mais ce n'est pas pratique car la luminosité de la salle de bains peut être trompeuse. Pour se maquiller la Lève-Tôt peut aussi s'installer sur le lit ou par terre et bien entendu elle renversera son fond de teint ou fera couler son mascara sur les draps ou la carpette. Ainsi elle se sera levée tôt pour rien car elle essaiera de nettoyer les taches et elle sera donc en retard. Un jour habituel dans la vie d'une Lève-Tôt

La Voyageuse

Debout ou assise, personne ne comprend comment la Voyageuse fait pour ne pas se retrouver avec une grande trace de rouge à lèvres sur le visage ou pour ne pas se planter l'eyeliner dans l'œil. La plupart du temps, la Voyageuse se salit elle-même en remuant et soufflant sur le fond de teint mais réussit aussi à faire des taches sur le jean de son voisin. C'est très ennuyant mais vous ne pouvez rien y faire si ce n'est voir la poudre tourbillonner dans l'air et se déposer sur toutes les personnes présentes.

La Monopolisatrice

Elle accapare toujours le miroir pendant que vous essayez de vous glisser entre elle et la personne suivante pour vous laver les mains, ce pour autant que vous arrivez à atteindre le lavabo. Parfois la Monopolisatrice dépose même son sac sur l'unique autre lavabo disponible et vous devrez attendre patiemment que les autres personnes aient terminé pour pouvoir vous laver les mains. Elle ne réalisera seulement qu'elle est dans le chemin quand quelqu'un lui aura mis un coup de coude dans les côtes et que son mascara aura coulé sur son beau t-shirt tout blanc.

L' Artiste du Maquillage

Il est presque certain qu'elle se maquille tous les jours depuis des années et l'Artiste du Maquillage a perfectionné au maximum son habileté. Non seulement elle donne l'impression d'une perfection totale, aucune retouche n'est jamais nécessaire mais elle est en plus capable de changer rapidement son maquillage selon l'événement. Le seul point négatif est que tous ces changements rapides ne la prémunissent pas des taches les plus redoutables, le rouge à lèvre. Le pire est qu'elles se mettent toujours à des endroits que l'Artiste ne remarque pas comme une manche ou un col. Regardez notre vidéo Comment enlever des Taches de Rouge à Lèvres.

Que vous soyez une Lève-Tôt, une Voyageuse, une Monopolisatrice ou une Artiste du Maquillage, il y aura toujours une occasion de faire des taches avec les produits de maquillage. Pas de panique, la poudre Vanish Gold Oxi Action peut les enlever, même si elles ont séché depuis sept jours, vous ne devez donc pas changer vos habitudes de lessive.

Avez-vous une tache à enlever ou un conseil à partager ? Visitez le site Mon Truc à Moi pour partager votre expérience pour enlever une tache et découvrez aussi d'autres conseils pour vous débarrasser de taches. Soyez impliquée ici.