Contre la montre ! Élimination des taches de dernière minute

Imaginons que vous êtes sur le point de sortir mais, pas de chance, une trace de vin, de nourriture ou de maquillage apparaît sur vos vêtements. Que faire ? Vanish peut vous aider en un rien de temps grâce à sa technologie spéciale d'élimination des taches. Nos conseils peuvent vous aider à trouver le meilleur moyen d'atténuer, voire d'éliminer complètement une tache en toute rapidité et sans tracas !

Traitez la tache

Le principal conseil que nous puissions vous donner consiste à ne pas étaler ou approfondir la tache sur le tissu. Exercez-vous dès maintenant à l'aide d'une serviette ou d'un mouchoir humide. Nettoyez simplement la surface. Cette technique éloigne la tache du tissu et l'empêche de s'étendre. Pensez-y lorsque vous faites une tache, et veillez à toujours disposer d'un paquet de mouchoirs à portée de main, ils ne servent pas qu'à votre nez !

 

Pensez à la tache

Les taches ont différents effets. Certaines taches, comme les taches de sang ou de sauce tomate, nécessitent un flux constant d'eau froide pour se décomposer, tandis que d'autres, comme les taches de peinture doivent être traitées avec de l'eau chaude. Pour les taches s'accumulant au fil du temps, il suffit de les tremper dans du Vanish Gold Oxi Action Powder , alors qu'une solution rapide sur une surface affectée (comme une petite tache de nourriture) peut faire l'affaire. Pour chaque tache, consultez le solveur de taches, car elles nécessitent toutes approche légèrement différente.

 

Utilisez Vanish

Faites disparaître les taches en trente secondes avec Vanish Gold. Il suffit de dissoudre ¼ de mesure dans ¾ d'eau. Versez ensuite la solution sur la tache. Enfin, appliquez doucement la solution sur le tissu avec le fond de la tasse. Laissez-le tremper pendant cinq minutes, puis lavez-le avec de l'eau chaude. Cette technique devrait éliminer une grande partie de la tache. Répétez ce processus si nécessaire.

Séchez

Votre vêtement étant un peu humide, il est important de le sécher rapidement. Un sèche-cheveux peut rapidement faire des miracles, mais si vous disposez de plus de temps, séchez votre vêtement sur un radiateur pour plus d'efficacité. Laissez la surface sécher pendant 15 minutes. En attendant, prenez un rafraichissement bien mérité après cette tâche rondement menée. Nous vous conseillons de prendre une tasse de thé, mais faites attention à ne pas la renverser !