Histoires d’animaux et de taches

Que ce soit pour une ballade ou juste pour se blottir dans votre canapé, les animaux de compagnie sont les compagnons parfaits pour vous donner un amour inconditionnel et de l'amitié. Vous désirez vous assurer qu'ils soient heureux et en bonne santé mais aussi beaux qu'ils soient, que ce soit canin ou félin, Vanish comprend que si vous les aimez eux, vous n'aimez pas les saletés qu'ils peuvent vous laisser.

Voici trois sujets que certains propriétaires d'animaux considèrent vraiment comme des bêtes noires et comment les solutionner.

POILS - "J'aime mon animal mais ses poils sont tellement difficiles à enlever!"

Autant les chiens que les chats perdent leurs poils toute l'année et quand vous devez nettoyer, les ennuis commencent car les poils s'entremêlent avec la texture des tapis.

Si vous avez un animal de compagnie, vous savez déjà combien il est compliqué d'enlever ses poils du tapis. Heureusement la mousse Vanish Power Mousse peut enlever 3 fois plus de poils que lors d'un passage d'aspirateur normal et elle enlève de surcroît les odeurs.

1)     Secouez vigoureusement et aspergez la zone que vous souhaitez nettoyer

2)     Faites pénétrer la mousse en utilisant un chiffon humide

3)     Laissez agir 2 heures ou jusqu'au séchage complet et aspirez.

URINE - "Je viens d'acquérir un chiot et quand il s'excite, il urine."

C'est assez courant chez les chiots de moins d'un an et vous  remarquerez qu'ils s'excitent quand vous jouez avec eux, quand vous rentrez à la maison ou quand vous avez des visiteurs1. Bien que cela puisse prendre quelque temps avant que votre chiot soit  propre, un bon départ est de lui faire commencer l'entraînement « toilette » le plus vite possible afin de lui inculquer de bonnes habitudes dès son plus jeune âge. Pour les techniques d'entraînement il vaut toujours mieux consulter un vétérinaire ou un spécialiste pour chiots. Si votre petite boule de poils est excitée et qu'elle a des petits accidents, Vanish peut toujours vous aider à enlever les taches.

BOUE - "Pour je ne sais quelle étrange raison, mon chat adore se rouler dans la boue pour ensuite venir se rouler sur le tapis. Il est trop mignon pour rester fâché sur lui mais c'est pénible d'enlever les taches."

De temps en temps vous êtes amenés à retrouver des traces de pattes boueuses. Cela deviendra de plus en plus fréquent durant les mois humides et sera le plus flagrant aux endroits où votre compagnon poilu entre et sort de la maison. Pour ces zones de grand trafic, il vaut mieux utiliser la poudre Vanish Power Powder, qui est facile à utiliser, elle pénètre profondément dans votre tapis pour enlever 5 fois plus de saletés et rend votre tapis à nouveau propre :

1)     Préparez le tapis en l'aspirant pour enlever l'excédent de saleté et de poussière.

2)     Avant l'utilisation, secouez convenablement le sac afin d'optimiser l'étalement du produit. Retirez les bandes de fermeture sous la pochette et enlevez-les complètement.

3)     Tenez le sac par sa poignée et secouez pour répartir équitablement la poudre sur le tapis. N'ajoutez pas d'eau.

4)     Utilisez une brosse douce et brossez immédiatement et soigneusement la poudre Vanish Power Powder dans le tapis.

5)     Laissez agir la poudre Vanish Power Powder jusqu'au séchage complet (au moins 20 minutes). Aérez la pièce durant le séchage et le passage de l'aspirateur - il est toujours possible de marcher sur le tapis.

6)     Aspirez minutieusement la poudre séchée.

7)     Après utilisation, enroulez prudemment la pochette vers son fermoir autocollant, relevez doucement la languette et collez pour fermer.

8)     En de rares occasion, il peut y avoir des taches plus claires après avoir aspiré car la poudre peut s'attacher aux résidus la tache ; enlevez les résidus avec une brosse douce et aspirez à nouveau.

Que vous préfériez un compagnon félin ou plutôt la variété canine, s'ils urinent ou ramènent de la boue dans votre maison, votre patience peut avoir ses limites quand il s'agit de réparer les dégâts et d'enlever les taches faites par votre animal. Quand votre tapis et votre ameublement commencent à être terne et fade, pour les requinquer, utilisez Vanish avec toute la gamme tapis et ameublement.

La gamme Vanish Power Powder peut combattre l'accumulation de saletés, particulièrement dans les zones de grand trafic de votre maison telles que les couloirs, les cages d'escalier et les passages de portes. Rappelez-vous de toujours suivre les instructions sur l'emballage, aérez la zone pendant et après usage et évitez le contact direct avec vos animaux durant le nettoyage.