La couleur noire

Le noir est une couleur qui dénote directement sur tout vêtement n'y étant pas assorti. Un gilet rouge, une chemise blanche ou un jeans bleu attireront immédiatement les regards s'ils sont salis par une tache noire. C'est pourquoi il est important d'agir rapidement contre ce type de taches avant qu'elles ne se fassent remarquer.

Taches d'huile

Dans cette partie, nous ne parlons pas uniquement des taches d'huile d'olive ou de cuisson, mais aussi des taches goudronnées, souvent difficiles à éliminer, occasionnées lors du changement d'huile de moteur ou d'autres activités liées à la mécanique. Nous avons tous déjà vu des bleus de travail et la graisse qu'ils peuvent accumuler au fil du temps, mais vos vêtements ne doivent pas nécessairement subir le même sort si vous choisissez Vanish.

Si vos vêtements ou tissus comportent une tache d'huile, traitez-la immédiatement avec de l'eau chaude, qui élimine une grande partie de l'excès d'huile.

Si ce n'est pas possible, grattez un maximum de graisse ou d'huile présente sur le tissu à l'aide d'une cuillère ou d'un autre objet pointu, en veillant à ne pas écraser la tache. Ensuite, nettoyez la tache de graisse résiduelle à l'aide d'une serviette ou d'un mouchoir humide en effectuant un mouvement vers le haut jusqu'à ce que la tache ne diminue plus. Chez vous, trempez le vêtement dans une solution Vanish selon les instructions suivantes :

  1. Mélangez 60 ml de Vanish Gold Oxi Action Gel à 4 L d'eau chaude
  2. Trempez ensuite le vêtement pendant une heure pour les couleurs et six heures pour le blanc.
  3. Ensuite, lavez. Placez une capsule de 60 ml de gel dans votre machine à laver avec votre détergent. Réglez le cycle et laissez faire le travail.

Taches de mascara

Le mascara forme des taches assez fréquentes, qui apparaissent sur les manches ou les hauts à cause d'un manque de concentration ou d'un mouvement maladroit du poignet, généralement aux moments les moins opportuns ! Heureusement, le mascara est facile à retirer. Il vous suffit de suivre nos conseils :

  1. Éliminez d'abord les excédents de mascara avec un couteau émoussé ou un autre instrument.
  2. Enlevez la tache avec de l'eau froide, en veillant à ne pas l'étaler sur le tissu.
  3. Utilisez Vanish Gold Oxi Action Gel pour tremper le vêtement dans une mesure de poudre avec 4 litres d'eau chaude.
  4. Laissez le vêtement tremper pendant une durée maximale d'une heure pour les couleurs et six heures pour le blanc.
  5. Ensuite, lavez normalement et la tache de mascara devrait avoir disparu.

En général, comme pour toutes les taches, plus longtemps vous attendez pour traiter la tache, plus elle sera difficile à éliminer.

Taches d'encre

Si vous avez déjà fait une tache d'encre, vous savez comment il est difficile de les éliminer. Mais pas avec Vanish ! Même si l'encre est généralement bleue, l'encre noire est très courante dans le monde des entreprises. Nous vous présentons ci-dessous le moyen le plus simple d'enlever une tache d'encre:

  1. Mélanger une mesure de Vanish Gold Oxi Action Powder avec de 4 litres d'eau.
  2. Appliquer le mélange sur la tache d'encre et laisser tremper pendant une heure maximum.
  3. Laver comme d'habitude avec une autre mesure de Vanish dans la machine pour les meilleurs résultats.

Vos vêtements seront comme neufs et sans tache d'encre !