Les taches “invisibles” des tapis

Comme tout ce qui est magique, les taches "invisibles" ont le talent de disparaître et de réapparaître lorsque vous y attendez le moins. Ce type de taches deviennent invisibles une fois séchées dans le tissu et donc difficile à supprimer!

Si la menace d'une tache "invisible" peut être votre pire cauchemar, elle devient facile à supprimer une fois que nous savons comment l'aborder. Plus de mauvaises surprises pour les tapis et les vêtements.

Apprenons à identifier les taches invisibles et découvrons les meilleurs remèdes pour les traiter. Merci à la vaste gamme des produits Vanish - éliminer les taches n'a jamais été aussi facile!

La malédiction de la tache invisible

Une tache habituellement causée par des substances huileuses ou sucrées peut devenir plus difficile à repérer une fois séchée. Si nous ne pouvons pas la voir, nous allons naturellement l'oublier et pendant le nettoyage la tache s'incruste dans les vêtements ou les tapis.

Si nous ne lavons pas dès que possible, l'air de l'atmosphère provoque l'oxydation de la tache. Elle prend une couleur brune - de la même façon les fruits peuvent brunir une fois qu'ils ont été mordus.

Pourquoi une tache apparaît-elle souvent et soudainement après le nettoyage? Lorsque une tache invisible est chauffée dans le processus de nettoyage et si cette tache contient du sucre, la substance à l'origine de la tache peut caraméliser. Voilà pourquoi les taches invisibles contenant du sucre peuvent prendre une couleur brune en un rien de temps.

Comment traiter les taches "invisibles"

Si nous avons une inquiétude au sujet des taches invisibles et des traces (même importantes et jusqu'à 80 cm²) qui apparaissent sur les tapis, optons pour Vanish Powerpowder. Avec une action rapide et un nettoyage en profondeur, il peut nettoyer le tapis en seulement 20 minutes.

Vanish agit pour enlever la saleté et les odeurs qui sont piégés au cœur du tapis, avec sa formule de conditionnement spécial qui aidera aussi à rafraîchir et à adoucir les fibres.

Même si les taches qui étaient au plus profond des fibres et jusqu'ici invisibles apparaissent, la formule concentrée de Vanish nettoie en profondeur grâce à sa mousse active.

Vanish traite la tache et laisse une odeur fraîche. Il décourage votre animal à se laisser aller à nouveau dans le même endroit.

Peu importe la cause de votre tache "invisible". Une fois repérées, toutes les taches doivent être traitées immédiatement. Si ce n'est pas possible de le faire rapidement, Vanish est là pour vous aider à vous débarrasser des traces et des odeurs.