Taches aux Couleurs de l’Arc-en-Ciel

Tout au long de l'histoire, les arcs-en ciel ont été la source d'inspiration de la mythologie ; inexpliqués, leur mystère déconcertait l'ancien monde car à cette époque la gamme de couleurs dynamiques était extrêmement rare à être aperçue durant une vie normale.

Bien qu'un arc-en-ciel puisse être coloré et beau, chacune des sept couleurs qu'il contient représente également une des tâches les plus coriaces que vous pouvez rencontrer quand il s'agit de faire la lessive. Vous pourrez malgré tout dormir sur vos deux oreilles sachant que Vanish a le produit parfait pour vous aider, quel que soit la couleur de votre tâche.

Rouge - Sang

Vous vous êtes coupé en tranchant des carottes ou votre enfant est tombé, la première couleur de l'arc-en-ciel n'est sûrement pas celle que vous aimeriez voir. La crainte habituelle est que le vêtement reste souillé si la tâche n'est pas ôtée immédiatement, mais avec Vanish, des taches présentes depuis sept jours peuvent toujours être enlevées, même les plus tenaces comme le sang.

Orange - Taches de Curry

Tous les currys ont un point commun - la capacité de tacher les vêtements. A cause des épices qu'ils renferment, comme le curcuma et le paprika, ce serait une horreur si vous renversez quelques gouttes de votre repas sur vos vêtements. Heureusement et grâce à Vanish, que vous aimiez votre curry doux ou piquant, les taches qu'il aura causé pourront toujours être enlevés.

Jaune - Moutarde

C'est l'accompagnement parfait pour les burgers et hotdogs au barbecue mais elle coule aussi facilement. Il ne fera pas de doute que vous grognerez quand vous verrez cette goutte de moutarde sur votre vêtement. Comme le curry, la moutarde contient du curcuma, qui peut donner une si belle touche de couleur à votre repas mais également une très vilaine tache.

Vert - Herbe

Que ce soit un pic-nic, une petite partie de football ou simplement une ballade, les taches d'herbe finissent toujours sur les genoux ou les coudes, comme s'ils étaient destinés l'un à l'autre.

Bleu - Myrtilles

Les myrtilles, qui sont une magnifique plus-value pour les muffins et les salades de fruits, font des taches difficiles à enlever des tissus. Ils sont peut-être pleins d'antioxydants mais le jus de myrtilles est aussi une couleur profonde qu'on ne ratera pas si elle se retrouve sur vos vêtements. Visitez le site Vanish Mon Truc à Moi pour voir comment enlever des taches de myrtilles ou pour partager vos propres conseils.

Indigo - Encre

Si vous êtes gaucher, vous connaissez mieux que quiconque le stress de passer la main et la manchette de votre chemise dans l'encre de la page que vous venez d'écrire. Mais les taches d'encre ne sont pas réservées qu'aux gauchers car tout le monde peut oublier un stylo qui coule dans sa poche et dont l'encre traverse le tissu. Le vêtement vous semblera sans doute perdu, mais le gel Vanish Gold Oxi Action est garanti pour enlever facilement les taches d'encre.

Mauve - Betterave

Depuis qu'un bon nombre de personnes a décidé de manger plus sainement, la betterave a trouvé sa place dans les frigos des gens, et aussi sur leurs vêtements. Bien qu'elle soit saine et ajoute une couleur à n'importe quel repas, elle peut tacher les vêtements rien qu'au contact mais ces taches ne sont pas impossibles à enlever.

Les sept couleurs de l'arc-en-ciel peuvent sans doute êtres belles mais quand elles sont associées à des taches elles ne le sont pas. Vanish peut enlever même les taches les plus tenaces comme le sang, la moutarde et la betterave, vous aurez ainsi plus de temps pour admirer l'arc-en-ciel dans le ciel plutôt que sur vos vêtements.