Un bébé et des nouvelles taches

Avoir un bébé est l'un des moments les plus joyeux de la vie, spécialement pour les parents. C'est un moment excitant et très fatigant en raison de l'attention constante, de l'alimentation régulière, des changements de couches et du manque de sommeil.

Avec autant d'activités supplémentaires, trouver du temps pour les tâches ménagères quotidiennes peut être plus compliqué. Avec les enfants, surtout les nouveau-nés, vous ferez connaissance avec un grand nombre de taches nouvelles jusqu'ici inconnues.

Vanish propose une gamme de produits qui peuvent vous débarrasser rapidement des taches de bébé. Vous serez en mesure de passer plus de bon temps avec le nouveau membre de la famille!

Les taches de bébé habituelles

Pour commencer, voici une liste des taches les plus courantes et comment les éviter: 

  • Taches de lait

Comme nous le savons tous, le lait est l'aliment de base pour les nouveau-nés. Que ce soit le lait maternel ou le lait adapté au premier âge, il est inévitable qu'il y ait un moment des taches de lait. Cela que ces taches proviennent du biberon, du sein maternel ou de la bouche de bébé.

  • Taches d'urine et des selles

Tous les parents vous le diront: les bébés ont besoin d'être changés plusieurs fois par jour. Parfois, des accidents peuvent se produire en dehors de la couche, laissant des traces d'urine ou des selles sur les serviettes, les vêtements ou les draps. Ne vous inquiétez pas car cela est naturel et grâce aux produits détachants Vanish, ces taches peuvent être prises en charge en peu de temps!

  • Taches d'huile et de gras

Pour protéger la peau de votre bébé, il y a un certain nombre de produits que vous aurez besoin d'utiliser de temps en temps. Si l'huile pour bébé, la crème antiseptique ou adoucissante font des merveilles sur la peau, elles peuvent aussi laisser des taches sur les vêtements. Appliquez ces produits après le bain ou le changement de lange, laissez sécher un peu avant de remettre les vêtements à votre bébé.

  • Taches de fruits et de légumes

Lorsque votre bébé commence à manger des aliments solides, les choses vont se gâter! Les fruits et les légumes frais en purée sont excellents pour la santé de bébé. Ils sont aussi très colorés. Ce qui signifie que vous êtes susceptible d'obtenir de nombreuses taches tenaces sur les vêtements, les nappes ou les bavoirs.

Pour protéger les vêtements de bébé (et les vôtres), placez un bavoir autour du cou de bébé et une serviette sur votre épaule. C'est aussi une bonne idée d'avoir un paquet de lingettes pour nettoyer régulièrement la bouche de bébé avant qu'il ne tache vos vêtements.

Le traitement des taches de bébé habituelles

La bonne nouvelle est que même les taches de bébé les plus tenaces disparaissent; l'astuce consiste à traiter la tache dès que possible avec Vanish, qui peut même enlever les taches en 30 secondes!

  • Taches de lait

Comme dit le proverbe, il est inutile de pleurer sur le lait renversé. Vanish le sait. Enlever les taches de lait avec la poudre Vanish Oxi Action est une chose facile. Il suffit d'ajouter une cuillerée de poudre à 4L d'eau chaude et laisser vos vêtements tachés à tremper pendant une heure. Ensuite, ajouter une cuillère de poudre Vanish et laver en machine comme d'habitude.

  • Taches d'urine et des selles

Avec une concentration deux fois supérieure à la plupart des détachants, le prétraitement Vanish est rapide et simple à utiliser dans l'urgence. Il suffit de presser Vanish directement sur votre tache et de frotter en utilisant la tête de la bouteille. Laisser agir le gel dans le tissu et laisser reposer pendant cinq minutes avant de passer en machine comme d'habitude avec une cuillère de poudre Vanish supplémentaire.

  • Taches d'huile et de gras

Pour enlever les taches tenaces causées par la graisse et l'huile en moins de 30 secondes, remplissez une bassine de 4L d'eau tiède et ajoutez 60ml Vanish Gold Oxi Action Gel. En suivant les instructions sur l'emballage, faites tremper avant de placer le linge dans la machine à laver avec 60 ml de Vanish en plus.

  • Taches de fruits et de légumes

Rincez rapidement votre tache avec de l'eau froide et mélangez 1/4 cuillère de Poudre Vanish Gold Oxi Action avec 3/4 cuillère d'eau tiède. Frottez la pâte sur les deux côtés de votre tache. Ajoutez une cuillère supplémentaire de Vanish dans votre machine à lessiver et lavez comme d'habitude.

Cela peut être un travail dur d'être parent, surtout la première fois. Il y a tellement de choses à faire qu'il est parfois plus facile de se perdre dans des choses qui pourraient mal se passer, plutôt que de se concentrer sur tout ce que vous faites bien. Grâce à son action rapide et des produits efficaces pour éliminer les taches, vous avez moins de choses à vous soucier avec Vanish.

Le plus important de tous nos conseils - gardez votre calme et soyez assuré que vous faites un excellent travail!