Vos Liens avec votre Enfant

Il y a une différence notable entre l'emploi du temps et les occupations des enfants d'aujourd'hui comparé aux enfants des années 90. Les enfants d'aujourd'hui, tout comme les adultes d'ailleurs, passent beaucoup de temps sur leur smartphone ou leur tablette, ce qui influence évidemment le temps que vous passez avec eux.

Loin des écrans, voici quelques idées pour renforcer les liens avec votre enfant et vous pouvez être certain que même pour les tâches les plus salissantes, Vanish vous aidera même à enlever la tache du jour.

Hobbies

S'amuser avec votre enfant peut se faire de plusieurs manières, le plus important est que vous ayez du plaisir à deux. Malgré que les enfants soient passablement énergiques, ils apprennent également vite donc trouver quelque chose pour les occuper n'est pas tellement difficile.

Suivant les possibilités de la saison, aller cueillir des fruits est à la portée de tout le monde. Non seulement le résultat sera délicieux mais c'est également une agréable journée dans la nature avec une gratification saine qui récompensera votre dur labeur.

Les arts et l'artisanat peuvent également être intéressants car ils permettent par l'amusement et la création de tisser les liens avec votre enfant. C'est peut-être la manière la plus salissante de jouer mais tout ce qui est travaux manuels donne de bons résultats, comme la création de mini-volcans avec du bicarbonate de soude et du vinaigre ou créer ses propres vêtements. Pour éviter les éventuels renversements de liquides, il serait judicieux de couvrir les sols ainsi que les vêtements mais si ce type d'accident arrive, ce n'est pas la fin du monde.

Nourriture

La nourriture est assurément un autre bon moyen pour tisser des liens avec votre enfant. Que ce soit pour de la pâtisserie ou pour mijoter des plats, ayez votre enfant avec vous dans la cuisine et permettez-lui d'être votre mini-assistant avec comme récompense suprême d'être le premier à goûter ce qui sort du four ou de lécher le restant de chocolat sur la cuillère. Votre petit chef sera sûrement très heureux de participer.

Sports

Ils maintiennent votre bonne santé  ainsi que celle de votre enfant mais parfois il est difficile de penser à des activités sportives où vous pouvez tous deux avoir du plaisir.

Rouler à vélo est une des choses que la plupart des parents apprennent à leurs enfants mais il s'agit encore une fois d'une méthode d'apprentissage. Au contraire d'autres sports, rouler à vélo implique que votre enfant doit trouver son équilibre sur la bicyclette mais une fois qu'il l'aura acquis, vous pourrez faire des ballades en famille. Il vaut mieux s'entraîner sur une surface douce comme de l'herbe pour débuter ainsi votre enfant ne se blessera pas trop s'il tombe du vélo. Vous saurez au moins que Vanish sera là pour vous aider à enlever les éventuelles taches de sang provoquées par les chutes de deux-roues.

Films

Vous êtes un parent mais au fond de vous-même vous restez un grand enfant, surtout quand il s'agit de regarder un film avec votre enfant. Ceci ne veut pas dire que vous devez l'emmener au cinéma et acheter tous les gadgets associés à l'activité. Pourquoi ne pas aller chercher quelques sachets de popcorn au magasin, fermer les rideaux et faire choisir le film par votre enfant. Vous n'allez pas quelque part, mais la plaisir de cette activité est que vous serez dans le confort de votre propre maison, vous aurez des snacks supplémentaires dans le frigo et vous pourrez pousser sur le bouton de pause s'il faut aller à la toilette.

Une journée au parc

Les enfants aiment courir, jouer et s'amuser, et se salir mais dans certaines circonstances ils peuvent également se blesser. Des accidents arrivent, même au parc, ils peuvent chuter ou se faire une bosse, il n'est pas rare que les enfants se coupent aussi. Il vaut toujours mieux être prévoyant et avoir une trousse de secours dans la voiture ou le landau ainsi les blessures ne pourront pas s'infecter et le sang pourra être essuyé pour éviter les taches. Pas de problème si votre enfant tache ses vêtements ou transpire, Vanish enlèvera les taches faites durant les jeux de cette belle journée.

Il y a une multitude de choses que vous pouvez faire avec votre enfant et vous ne devrez pas vous inquiéter des taches qui seront faites quand vous passerez du temps avec lui, la saleté est souvent amusante ! Vanish peut vous aider à enlever les taches faites lors d'une journée d'amusement avec les enfants.

Avez-vous une tache à enlever ou un conseil à partager ? Visitez le site Mon Truc à Moi pour partager votre expérience pour enlever une tache et découvrez aussi d'autres conseils pour vous débarrasser de taches. Soyez impliqué ici.