Garder ses vêtements blancs

C'est toujours une grande déception lorsqu'on réalise que certains habits blancs arrivent en fin de vie - parfois on peut même le comparer à perdre un vieil ami. Que ce soit pour le style ou pour des raisons sentimentales (Oh c'est le top de notre première rencontre ! Grand-mère a tricoté ce pull !) il n'y a aucune raison pour que vous viviez ce moment encore à l'avenir. Les coupables principales de cette mort anticipée de vos vêtements sont les taches ou la décoloration des blancs. Gardez le blanc de vos vêtements en utilisant Vanish, ils resteront alors comme neuf.

Habits blancs

Les vêtements blancs perdent rapidement leur brillance et deviennent terne. Ils perdent leur couleur blanche originelle et deviennent alors grisâtre avec le temps. C'est la conséquence d'un usage normale et d'un lavage régulier, mais ce n'est pas inévitable. Au final, il n'est pas si difficile de garder vos blancs comme au premier jour.


Si vous utilisez une machine à laver, il est important de l'entretenir régulièrement. Avec le temps, des sédiments peuvent s'accumuler dans le tambour et peuvent s'incruster sur vos tissus blancs, ce qui les rend terne. Si votre machine n'est pas propre, comment espérer que vos vêtements le soient ! Nous recommandons un nettoyage tous les trois mois. Pour terminer, il est conseillé de laver ses vêtements après chaque utilisation en ajoutant une dose de Vanish Crystal White, même s'ils ont l'air propre. L'huile de votre peau peut rester sur le tissu même après lavage.


Si vous lisez ceci un peu trop tard, pas de problème. Pour faire réapparaître le blanc de vos vêtements savonnez-les dans de l'eau et du Vanish Crystal White pendant 6 heures. Ensuite, assurez-vous de nettoyer vos blancs à part en ajoutant une dose de Vanish Crystal White dans chaque cycle.

Pour éliminer les taches : prétraitez les taches que vous trouvez avec un mélange de Vanish et un peu d'eau chaude. Ensuite, rappelez-vous de laver vos habits blancs à part avec une dose de Vanish Crystal White pour les garder aussi blanc qu'au premier jour.

 

Faites attention à vérifier le type de tissu sur lequel la tache se trouve, et regardez toujours nos guides avant de passer à l'action et de nettoyer les taches de vos vêtements.